VENTES • MARCHANDISAGE 1.888.385.RDTS (7387)

Historique

« Nos racines sont solides, mais notre engagement l’est davantage! »

Un jour, l’écrivain Samuel Johnson a dit ces paroles célèbres : « Les grandes œuvres jaillissent non de la force, mais de la persévérance. » Cette citation connue reflète concrètement l’évolution de RDTS qui voit le jour en 1994 avec à son origine que trois employés. Ce chiffre ne tarde pas à évoluer, puisqu’en 1996, RDTS élargit son offre de service de marchandisage à toute la province de Québec et en 2000 à l’ensemble du pays.

Au cours de ces années, l’entreprise connaît une croissance constante et voit ses revenus doubler d’années en années. C’est vers la fin de 2008 que RDTS signe pour la première fois un contrat d'exclusivité avec le plus grand détaillant dans l’industrie de la rénovation et de la quincaillerie.

En 2009, RDTS obtient sa certification ISO 9001 : 2008 au siège social de Laval, et démontre son engagement à améliorer continuellement ses pratiques d’affaires. En 2011, fière de plusieurs années d’expérience, RDTS dévoile son slogan : « Nos racines sont solides, mais notre engagement l’est davantage! », sa nouvelle image corporative et déménage dans ses nouveaux locaux à Laval.

Aujourd’hui, avec quinze années d’expérience et d’existence, RDTS veut poursuivre son positionnement stratégique et exclusif auprès des bannières et des fournisseurs qu’elle dessert tout en continuant d’appliquer la philosophie entrepreneuriale de son fondateur et Président, Robert Di Tomasso; basée sur la célèbre matrice qui se définie par quatre éléments : planification, exécution, communication et éthique. C’est également grâce à ce principe que RDTS est aujourd’hui en mesure d’offrir un service de ventes et de marchandisage efficace d’un océan à l’autre.