Importance d'utiliser des services d'audit en commerce de détail

Pour rester compétitif sur le marché actuel, il est essentiel d'élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de merchandising efficace. L'audit est l'un des moyens les plus efficaces pour une bannière ou un manufacturier de recueillir des données sur le terrain qui influencent la santé de son entreprise et de ses produits. L'audit fournit des connaissances commerciales essentielles pour éviter l'incohérence des informations et aider les détaillants à prendre des décisions intelligentes et à améliorer leurs performances. Les audits de magasins proposés par RDTS consistent à collecter des données sur les sites physiques des magasins afin d'obtenir des informations sur la conformité du merchandising, les niveaux de stock et les connaissances des associés du magasin.

Un audit est un outil efficace pour les détaillants de toutes tailles. En travaillant avec le bon prestataire de services d'audit de magasins, vous ou votre équipe pourrez rationaliser davantage les opérations de votre magasin et bénéficier de conseils professionnels tout au long du processus. Des audits réguliers des magasins sont le meilleur moyen de recueillir des données essentielles en temps réel, ce qui vous permet de réagir rapidement et d'ajuster vos plans de vente.

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Qu'est-ce qu'un audit merchandising et comment fonctionne t-il ?

Un audit merchandising peut vous aider à vous assurer que vos présentoirs sont en place, que vos rayons sont approvisionnés et que votre équipe de vente est prête à vendre. Il s'agit d'un instantané systématique qui donne une vue d'ensemble du merchandising visuel.

Plus de 30 % des professionnels de la vente au détail ne mesurent pas l'exécution et la performance en magasin. Les audits en magasin permettent d'obtenir une évaluation générale de la situation de votre marque et de vos produits.

En définissant des attentes claires pour le personnel de terrain, en établissant une liste de contrôle pour chaque visite de magasin, en recueillant des informations pour identifier les problèmes sous-jacents au niveau du magasin et en partageant les données d'audit en temps réel, les responsables et les équipes de terrain peuvent obtenir de meilleurs résultats. La mise en œuvre de ces bonnes pratiques vous aidera à mettre en place la bonne stratégie.

L'audit en magasin fait le lien entre le siège et les opérations des magasins, donnant aux vendeurs et aux fournisseurs un aperçu rapide des magasins où les consommateurs peuvent interagir avec un produit. C'est une excellente stratégie si vous avez besoin d'informations sur les employés des magasins et le comportement des consommateurs, ainsi que sur le merchandising ou tout autre problème rencontré en magasin.

Services d'audit en magasins - Optimisez vos opérations en magasin

Nos services d'audit personnalisés garantissent des résultats complets et des informations précises sur les performances et la présentation de votre commerce de détail ou de vos produits.

Il vous suffit de nous indiquer quelle solution d'audit vous intéresse, et nous élaborerons un programme personnalisé pour vous.

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Pourquoi choisir RDTS comme société d'audit ?

RDTS reste à l'affût de l'information nécessaire à ses clients en proposant plusieurs solutions d'audit 100% digitalisées qui vous fournissent non seulement l'information, mais aussi la manière dont vous voulez la voir. Un audit vous permet de garantir l'excellence de votre réseau de points de vente grâce à des processus de visite plus efficaces qui combinent les personnes et la numérisation.

Les clients sont assignés à un spécialiste expérimenté qui collaborera avec vous pour développer vos besoins en marketing tout au long du processus. Tout au long du projet, votre spécialiste désigné vous tiendra informé au moyen de rapports de synthèse, d'informations cruciales et de tableaux de bord complets avec des indicateurs clés de performance.

Notre équipe d'audit RDTS est équipée de la meilleure plateforme de rapports numériques et de collecte de données pour chacune de vos visites : Cube. Par conséquent, notre équipe s'engage à fournir la meilleure exécution d'audit et à évaluer toutes les photos et tous les commentaires obtenus lors des visites de magasins afin de s'assurer de leur exactitude et de leur exhaustivité.

I have been with RDTS for over 2 years. I absolutely love working here. I enjoy working in different setting and the flexibility to make my own schedule is a definite asset. Management is very approachable and always available for questions and concerns. I plan on staying with the company for many years to come.

Kim Carter
Merchandiser Representative

RH@rdts.ca

RDTS is a great company to work for! You are not just a number, you are part of a team….you are part of the RDTS family!

Julie McLaren
Territory Manager - Ontario

RH@rdts.ca

 J’apprécie vraiment mon travail chez RDTS, j’évolue et apprends beaucoup à tous les jours avec une équipe formidable qui me soutient et m’appuie dans mon parcours! 

Marie-Josée Goyette
Représentante des ventes

RH@rdts.ca

 Je suis à l’emploi de RDTS depuis l’année 2009. Ce long parcours professionnel au sein de cette belle entreprise m’a offert plusieurs opportunités d’avancement qui m’ont permis d’occuper une variété de postes intéressants. 

Marc-André Bernard
Gérant de territoire

RH@rdts.ca

L’expérience que j’acquiers au quotidien chez RDTS me permet de grandir et de me dépasser autant sur le plan professionnel que personnel! 

Simon Trottier-Lacasse
Coordonnateur – Intelligence Opérationnelle

RH@rdts.ca

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